Le premier mars 2017 à 19 H 30 le conseil municipal s'est réuni au lieu ordinaire de ses séances, suite à la convocation en date du 24 février 2017 dont un exemplaire a été affiché en Mairie, sous la présidence de Monsieur ALLOUCHERY Maire.
Ordre du jour :
Membres en exercice :
15
Membres présents :
Tous, à l'exception de Monsieur DOYE décédé, MM Fasquelle (procuration à M.Gay), Remy (procuration à M. Vasseur), Mme Dugard (procuration à M.Tassart), Mme Mesmacque (procuration à M.Pruvost).
Secrétaire de séance :
Mme Martine Boulogne
Le Maire informe l'assemblée que les travaux d'aménagement du Vivier vont démarrer cette année. Après délibération le conseil municipal DECIDE de signer une convention avec le Symvahem qui est maître d’œuvre du chantier , et AUTORISE le Maire à signer cette convention et les différents documents y afférant. L'agence de l'Eau financera à raison de 80% les travaux ; la commune aura à charge les 20% restants soit 5 000 euros.
Monsieur le Maire rend compte à l'assemblée de la réunion qui s'est tenue ce jour avec les représentants de différents organismes : la MDADT, l'AUD, la CCPL et le Conseil Départemental. Ces personnes ont visité l'immeuble. Il est décidé d'établir un diagnostic de la structure, un diagnostic thermique, un architecte sera contacté pour la maîtrise d'ɶuvre. Le Conseil Départemental va monter le dossier qui sera déposé fin 2017 .
Monsieur Gérard GAY est nommé correspondant alerte.
Des travaux de goudronnage ont été réalisés chemin du Vivier , et d'autres sont prévus rue du mont Breuchet, chemin de Montreuil, et chemin des Prés.
Bilan est donné sur la préparation de la ducasse et du trail.
L'ordre du jour est épuisé, la séance levée.