Bibi'Friterie

Des frites, des frites, des frites, oui mais des frites fraîches.

Actualités Bibi'Friterie

Le

Alquines Les Frites à Bibi, c’est le vendredi

Après des années de galère, Dany et Audrey se sont lancés dans Les Frites à Bibi. Avec leur camion, ils sillonnent les campagnes. Le vendredi, ils s’arrêtent à Alquines.

Il y a de l’ambiance dans le centre du bourg, devant la boulangerie, le vendredi, de 18 h 30 à 21 h 30. Bibi – Dany et Audrey – ouvrent l’auvent de leur camionnette et, très vite, l’odeur suave des frites se répand dans le voisinage.

Le couple s’est résolu à se lancer dans le snacking après de longues années de galère, disent-ils, c’est-à-dire de l’intérim en CDD où les lendemains ne sont jamais garantis. Le pas une fois franchi, « ce fut un nouveau parcours du combattant », dit Audrey, avec des kilos de papiers à remplir, des séances de formation et la rude confrontation avec les banques.

Frites du Nord

L’obstination a cependant payé et la ronde s’accomplit via Boisdinghem le lundi, Nortbécourt le jeudi, Seninghem le dimanche et le Boulonnais les mardi et mercredi. Le samedi, Bibi donne dans l’événementiel avec les brocantes, les mariages ou les anniversaires.

Outre les succulentes frites du Nord à déguster et un étal bien garni, la baraque à Bibi, c’est aussi l’occasion d’échanges e

Extrait de l'article de la Voix du Nord.

Création :
2018


Téléphone :
0660668717


Sur internet :