Les anciens combattants disent non à la dissolution

Le

Elle n'a finalement pas eu lieu la dissolution de notre association d'Anciens Combattants d'Alquines, Haut Loquin et Journy dont l'assemblée générale s'est tenue salle de la mairie d'Alquines en présence de Messieurs les Maires Allouchery d'Alquines, Mme Lassalle de Journy et Croquelois de Haut Loquin, et de Monsieur Augustin Carré président d'arrondissement.

En effet, après la démission de Monsieur Alban Lecat, nommé président d'honneur, que nous remercions vivement pour son implication sans faille au service de notre comité pendant 13 ans une période d'incertitude a prévalu.

Cependant, la vacance de la présidence ainsi créée a pu être résorbée grâce à la bonne volonté de Mesdames Boulanger Marie-Annick. Madame Roussel Marie-Louise a été nommée au poste de trésorière, précédemment tenu par la nouvelle présidente, M Theron assure encore le poste de secrétaire.

Nous leur sommes très reconnaissants de leur initiative qui permet à notre association de perdurer aussi longtemps que faire se pourra.

Les comptes-rendus, moral et financier ont fait par ailleurs apparaître notamment la stabilité de nos effectifs et le bilan positif des commémorations du centenaire de la Grande Guerre.

Encore une fois, bravo Mesdames !